Après un peu plus de 2 semaines sans courir et enfiler mes baskets, je commençais à avoir la bougeotte !
Du coup, ni une, ni deux, aujourd’hui ayant , pour la première fois, une pause dans la journée, je me suis équipée (bonnet, lunettes de soleil et un bon coupe vent) pour courir sur le bitume américain.
Il fait froid en ce moment sur le côte est des USA. Dans ma banlieue de Washington, il fait environ -2°C pendant la journée ! Mais aujourd’hui, il y avait un magnifique soleil !
Il ne m’en fallait pas plus pour sortir m’aérer. J’étais en manque d’endorphines et j’avais besoin d’une bonne ballade dehors car ici, on a un peu tendance à tout faire en voiture !
J’ai donc couru 30 minutes, j’ai bien senti qu’il faisait froid et aussi que je ne m’étais pas entraînée depuis un petit moment. ça m’apprendra ;)
J’ai tourné dans le voisinage, toute seule (exceptés les cinq conducteur que j’ai croisé et qui m’ont regardé un peu étonnés et/ou horrifiés). Pourtant, normalement on voit quelques joggeurs dans le coin. Bref, j’étais peinarde. Les allées sont agréables et c’est vraiment tranquille pour courir
Petite première sortie réussie, hâte de recommencer. Ils prévoient de la neige demain donc je suppose que je vais devoir me limiter à marcher dans les prochains jours.
C’est pas grave, mes baskets sont prêtes, au chaud, elles ont eu leur dose, elles peuvent patienter un peu.
See you, french guys !