Let’s roll, let’s work !

Beaucoup d’horribles choses arrivent dans le monde et heurtent nos âmes d’humains.

Certains arrivent à s’apaiser grâce à des pensées spirituelles, à comprendre que tout n’est pas juste, que nous ne contrôlons pas grand chose, mais que nous pouvons donner du sens à la vie malgré tout.

Mais aujourd’hui, je ne veux pas vraiment vous parler de cela.

Aujourd’hui, je ne suis pas sage et spirituelle, je suis légère, habitée par une énergie égoïste, je suis animée d’envie.

Et comme un chamois sur sa montagne, sans aucun vertige, je me sens la capacité de confronter les défis les plus ardus.

Aujourd’hui, j’ai la hargne d’un nourrisson affamé, je veux vous parler des évènements qui arrivent lorsqu’on les attend.

Ces choses qui arrivent au bon moment, comme du papier à musique qui se déroule harmonieusement.

Depuis plusieurs mois, la musique bat la cadence douce, mélodieuse et me donne l’impression que la vie accompagne mes choix sans hésiter.

Comme pour me dire :
 » Il n’y a pas de mauvaises directions, de mauvais choix, il y a simplement des décisions qui t’appartiennent. Et si tu les prends et les suis avec conviction, le reste en découlera. »

Je m’apperçois qu’il me faudrait être moins défaitiste. Avoir plus de confiance dans la pratique ( la théorie ne pose bien sûr pas de soucis ) ne serait en effet pas un luxe, j’ajouterai cela à mes axes d’amélioration !

Car ça y est, tout va bien, nous sommes bien installés dans notre nouvelle région, notre nouvelle ville, notre nouvel appartement.

Et ça y est, j’ai un travail pour le mois de septembre, ce à quoi j’aspirais.

Pas d’attente éternelle, simplement des nouveaux projets, des challenges.

Je sais que j’ai travaillé pour tout cela, que je me suis investie, que je l’ai cherché mais au fond de moi, je me demande encore un peu ce que j’ai bien pu faire pour tant de chance, pour que tout fonctionne comme sur des roulettes !

Et j’aime à penser que ma bonne étoile m’accompagne encore et toujours.

Et ne fabulons pas, je reste fidéle à moi-même, je suis toujours stressée par l’inconnu mais tellement stimulée par toute cette nouveauté qui s’offre à mon futur.

Des mois de boulot et d’investissement vers de nouveaux horizons s’annoncent !

Let’s go ! Je fonce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *