Me voilà de nouveau en Virginie, le Spring Spreak s’achève avec un magnifique soleil et des tonnes de souvenirs plus awesome les uns que les autres !
Rapide rétrospective de cette crazy week :
> Du lundi soir au jeudi soir : Notre french team, Laure, Laurène et moi, avons profité de Miami, du soleil, de ses brûlures, de son ambiance atypique by night, de ses nombreux quartiers si différents, du luxe qui pullulait, des Everglades, des alligators, des averses soudaines… et tellement d’autres choses… Je vais écrire un article rien que pour MIAMI, je ne peux pas faire autrement !
> Du jeudi minuit au samedi midi : Nous avons pris un bus pour Orlando, on a ADORE Universal Studio, Island of Adventure, une TUERIE, du pur délire. :)
Puis, on a loué une voiture (une « petite » Corrola de Toyata, tranquille) et…
> Samedi aprèm : On a vadrouillé dans Sainte-Augustine, la plus vieille ville de Floride. Magnifique endroit, comme un petit bout d’Europe aux USA, au bord de l’eau et au soleil. Greaaat.
On a fini ce super road trip en séjournant à Orlando pour notre dernière nuit, au sein d’une famille franco-américo-birmanienne. Des personnes tellement gentilles, accueillantes qui nous ont permis de finir notre spring break en beauté. Lucky girls !
Oui, car, aujourd’hui, dimanche, il a fallu rendre notre voiture de location ( qu’on aurait bien gardé ) et on a chacune réussi à prendre nos avions pour finalement revenir vers Washington DC.
Bref, la Floride, trop bien ! Mon premier road trip est une réussite, il me tarde d’avoir l’opportunité de pouvoir voyager à nouveau ici :)
See you, you french guys !