Camping dans le Delaware

Mon meeting du mois ( vous aurez bien compris la réunion obligatoire de mon groupe d’au pair avec la conseillère de l’agence Cultural Care ) était ce week-end.

Debora, ma LCC, nous a donc emmené camper dans le Delaware, au bord de l’Océan.

Ouais, y a pire.

C’est donc à 6 heures du matin pétantes que Debora est venue me chercher en voiture. J’avais proposé à Luisa, une copine au pair colombienne, de se joindre à notre groupe. C’est donc épuisée mais ravie que je me suis embarquée dans cette épopée.

Nous étions 8 : 6 au pairs, Debora et son mari… Plus le chien. Sacrée team.

Après 3 heures de route où j’ai, en majorité, dormi profondément ( j’ai beau être matinale, j’ai mal ! ), nous sommes arrivés à Cape Henlopen.

Plantage de tente avec Luisa. Fernando m’avait passé l’énorme tente XXL pour qu’on soit « à l’aise ». Résultat on aurait pu dormir à 10 dans la tente en question, je pouvais rester debout dedans sans me « cogner », je sais que je suis petite mais quand même !

Puis l’après-midi, on a profité de la plage, j’ai cramé comme un homard car je me suis lamentablement endormi au soleil ( pour rappel, je m’étais réveillée à 4h du mat alors bon )…

P1030959 P1030960 P1030962 P1030967 P1030964

P1030969 P1030971 P1030972

Et la soirée est arrivée : feu de camp, hot-dogs, hamburgers, marshmallows grillés, explosion de calories mais MIAM !

C’était l’anniversaire de Denise, l’une des au pair du groupe, nous dirons donc que nous avons bien « fêté » ça. On a rencontré des américains, allemands et une anglaise. On a bien rigolé.

Une courte nuit froide plus tard, on a plié la tente en boule (trop la flemme), repris la voiture car nous devions rentré avant midi pour certaines filles du groupe.

J’ai encore dormi dans la voiture (quoi, j’étais toujours très fatiguée !)

Enfin, on était de nouveau en Virginie, petit déj américain chez Eggspectation avec Luisa, pliage de tente version appliquée dans le jardin, valise pour la Floride et glandage dans mon immense château qui résonnait puisque j’étais toute seule !

Bref, résumé de ce week-end : je ne suis toujours pas fan du camping mais c’était cool, le Delaware est vraiment un beau coin aussi, bonne ambiance, ça a permis une introduction sympa aux vacances !

Maintenant, on rigole plus, Miami et Orlando nous attendent !

See you, you french guys !